Punching-ball

Publié le par Zizanie

Je me suis finalement endormie en fin d’après-midi, en passant prendre des affaires. Ce qui fait que j’ai loupé le coche et que je suis restée dormir chez les despotes.
Je me casse demain. Je me casse-euh. Je me casse-euh.
Oui, d’accord, je pète un peu les plombs. Un peu.

J’ai envie de fumer, en plus. Ce qui n’arrange rien. Evidemment.
Mais euh. J’ai bien le droit de ruiner mes poumons, bordel. Oui, le manque de nicotine, ça me rend vulgaire. Qui a dit : « Même sans ça… » ?

Depuis un petit moment, l’envie stupide de reprendre un rat me trotte dans la tête. Définitivement stupide, l’idée, Zizanie. Tu ne sais même pas où tu vas crécher dans les mois à venir.

Donc tu attends, grognasse. Et quoiqu’il arrive, tu ne retournes pas dans une animalerie. D’abord, tu attends. Et ensuite tu verras avec des particuliers. Et non, tu ne demanderas pas à tes chers lecteurs si l’un d’en eux a une ratte pleine. Non, parce que non, parce que bon, parce que non.

Allez, je veux un troisième rat. S’il te plait, s’il te plait, s’il te plait. Non.
Non, tu n’iras pas chercher la cage à la cave. Non, Zizanie. Non.
Saleté de bestiole. Tu te calmes, oui ?

Je suis en train de bousiller mon forfait en messages intempestifs. Avec Alerte incendie. Je ne sais pas exactement ce que je fais, ni à quel jeu je joue. Mais je le fais. Forcément. Ce sera une connerie de toutes façons, j’ai l’habitude.
Bof, ça ne me parait pas alertant. Tant que ça en reste au niveau PCR, ça ne sera pas alertant. Faudrait juste que j’arrête de dilapider mon forfait en conneries.

Et je ne sais même plus ce que je raconte. Il est vraiment pourri, ce post. Aucun intérêt. Si ce n’est celui de scribouiller. Et ça me va bien. Donc je continue à raconter des trucs sans intérêt.

Je suis froide. C’est pas la première fois qu’on me le dit. Je suis méfiante et souvent taciturne quand je ne connais pas. Je ne supporte pas le contact, qu’on pénètre trop dans ma sphère. Alors que je suis très tactile avec des gens proches.
Je suis froide alors que je suis plutôt sociable. Mais je ne sais pas me forcer. Etre hypocrite. Quand je ne sens pas quelqu’un, je ne peux pas faire semblant. C’est viscéral.
Et mon instinct ne me trompe jamais. Ce ne sont pas des préjugés, c’est de l’instinct.

Il se trouve que Schtroumpf grognon a rencontré quelqu’un. Et que je ne le sens pas. Comme je ne sentais pas son ex. Schtroumpf grognon a le don de s’enticher de gros connards.
Je l’ai plus ou moins croisé. Mais il y a vraiment quelque chose qui ne passe pas. Schtroumpf grognon prend ça pour des préjugés. Je suis convaincue que ce n’est pas le cas.

Oui, parce que j’ai été prendre un café avec Schtroumpf grognon. Et que l’animal l’a accompagné.
J’avais besoin de prendre l’air, et pas envie de rentrer tout de suite. Résultat : je ne suis pas rentrée du tout. Bref. Zizanie, tu parles pour ne rien dire là.

Ouais exactement. Cet article est nullissime. Je me demande pourquoi je le publie. Mais je vais le faire quand même. Tant pis. Je m’énerve.

Et je me fatigue à raconter des conneries. C’est affolant. Je m’ennuie.
Et j'ai George Michael qui se trémousse dans ma tête. C'est insupportable. Clique donc sur play, lecteur, et partage ce grand moment Ally McBealiste.



Météo intérieure : Trous noirs

Dans les oreilles : Wham! - Wake me up before you go-go

Sous les yeux : MSN


Publié dans Soliloques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'aime pas quand tu pars sans rien dire comme ça
Répondre
Z
Je suis revenue !