Et désolée pour hier soir, d'avoir fini à l'envers...

Publié le par Zizanie

J’implose.
Je ne sais plus quoi faire pour contrôler mes crises. Je ne cherche même plus à le faire.
Et c’est là que ça devient inquiétant.

En période d’anorexie, même si je me trouve toujours énorme, je fais encore attention à moi.
Aujourd’hui, je suis devenue une loque humaine. Je me force presque à me maquiller. Je me planque dans de grands pulls informes.
J’use les derniers vêtements qui me vont encore jusqu’à la corde. Je refuse d’acheter des fringues en taille obèse. Je ne suis pas à ma place dans ce corps trop grand pour moi.

Ma couche de graisse fait office de carapace. Elle me protège des regards glissants. Je n’ai plus envie de plaire, plus envie de séduire. Alors que je suis née charmeuse.
Je ne saisis pas bien ce qu’il m’arrive. Je n’ai plus envie d’épingler qui que ce soit sur mon tableau de chasse. Oui, je sais, c’est pathétique de dire ça, mais ça résume bien le propos.
Je ne me reconnais pas. Ce n’est pas parce que Tarabas. Parce qu’être avec lui ne m’a jamais empêchée de courir tous les lièvres à la fois.

Hier, j’ai dormi chez Robin. Parce que je n’avais pas envie de dormir seule. Robin junior n’était pas là. J’ai vidé la réserve. De vodka. J’étais vite bourrée. Parce que complètement défoncée.
Et évidemment, j’ai rien trouvé de mieux à faire que d’appeler Ministal. Ben tiens. Je ne sais pas ce que j’ai pu lui raconter, mais quand ça s’est affiché sur mon portable, j’ai bien cru que j’allais défaillir. Robin ne m’est pas d’une grande aide, vu l’état dans lequel il était également. Pour ne pas me laisser boire toute seule. Comme c’est généreux.
 
Je suis une adepte des appels surprise quand j’ai de la vodka à la place du sang.
Je crains d’apprendre enfin ce que je lui ai dit.
Qu’est-ce qu’on va faire de toi, grognasse ?

Mais euh.

J’ai pas internet sous la main, je posterai cet article plus tard. J’ai promis un article par jour, je m’y tiendrai. Alors même si je ne peux pas me connecter, je scribouille quand même.
Je ferais mieux de me taire, en fait. Parce que si c’est pour narrer mes exploits de warrior en pâte à modeler… Warrior de la bouteille, ouais.

Tiens, en parlant de warrior, G.I. Joe doit rentrer au bercail. C’est l’affaire de quelques semaines. Il ne sait pas encore s’il reste définitivement ou s’il repart ensuite.
Mais rien ne pouvait me faire plus plaisir.
A mon avis, il prendra vite ses jambes à son cou. Une Zizanie est un parasite coriace.
Sale bête.

Je suis à labour, j’ai cours dans une heure et quart. Sachant que j’ai une heure de trajet. Je ne suis pas prête du tout. Et je dois l’être dans un quart d’heure.
Au lieu de ça, je suis tranquillement en train de terminer mon article.
Bouge tes fesses, idiote.

Mouais. Allez zou, je disparais.

Je ne suis déjà plus là.



Météo intérieure : Brise

Dans les oreilles : Tryo - Désolé pour hier soir

Sous les yeux : Mes cours


Publié dans Soliloques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article